Vivement Anglet

Les 15 et 22 mars, il vous reviendra de choisir l’équipe qui va gérer les affaires municipales pour les six ans à venir et préparer le futur d’Anglet. Ce choix est important pour l’avenir d’Anglet et du Pays Basque.

Je vous invite à découvrir le programme que l’équipe « Vivement Anglet » s’engage à mettre en œuvre. Il a été construit avec vous et pour vous, lors d’ateliers participatifs, de rencontres sur le terrain et de porte à porte. Il remettra le collectif, l’intérêt général, l’éthique et la transparence au cœur de l’action publique locale.

Anglet a des atouts exceptionnels, qu’il nous appartient de préserver. Deuxième ville du Pays Basque, elle est très attractive et soumise à de fortes évolutions. Notre projet est centré autour d’une ambition : anticiper l’avenir pour faire face aux deux principaux enjeux des prochaines années, la crise climatique et le creusement des inégalités. Il s’agit à la fois de faire évoluer nos politiques publiques, mais aussi d’accompagner les Angloyes et les Angloys qui vont être concernés par ces décisions.

Nous vous proposons d’adapter les politiques d’urbanisme, de transports, de rénovation des bâtiments tant publics que privés. Il nous faudra également adapter notre approvisionnement alimentaire et la gestion de nos espaces naturels.

Chères Angloyes et chers Angloys, vous aimez Anglet et vous souhaitez préserver à la fois sa qualité de vie, sa diversité et son dynamisme. L’équipe que j’ai l’honneur de conduire est à l’image d’Anglet, constituée de femmes et d’hommes de tous horizons, investis dans la vie associative, issus de tous les quartiers de notre ville. Comme vous, nous aimons notre ville et souhaitons construire son avenir avec vous.

Les 15 et 22 mars, nous vous proposons ce choix, celui de l’avenir d’Anglet, de notre avenir commun, et de le construire ensemble.

Vivement Anglet !

RSS
Twitter
Visit Us
Instagram